samedi 8 juin 2013
Stop éjaculation précoce : remède 2/5
S'attaquer à la rééducation des muscles du périnée.
Situés à l'entre-jambes, chez l'homme il forme un petit triangle, d'environ 2 cm de long, entre l'anus et les testicules.
On en parle beaucoup pour les femmes dont les muscles sont relâchés par exemple après un accouchement ou avec l'âge, mais on "oublie" les hommes pour qui ces muscles sont tout autant nécessaires, afin d'éviter l'incontinence urinaire, retarder parfois l'ejaculation précoce, maîtriser son pénis ou découvrir de nouveaux plaisirs sexuels.
Car il faut savoir que vous pouvez déjà avoir une bonne musculature et avoir des éjaculations précoces. Dans ce cas, vous aurez juste à être dans le ressenti de ces muscles et non dans leur renforcement.
Sachez aussi que la circoncision ne traite pas l'éjaculation prématurée.
Bien souvent, ces muscles sont moins toniques. Alors vous pouvez les faire travailler, avec des contractions volontaires au niveau du périnée. C'est un excellent remède anti ejaculation précoce.
Tout d'abord, pour localiser la zone des muscles du périnée, sachez que c'est le muscle que l'on utilise pour arrêter d'uriner.
Déroulement de l'exercice pour retarder l'ejaculation
Contractez vos muscles au niveau de l'anus et du bas ventre pour les re-muscler. Cela consiste à la contraction que l'on fait pour se retenir d'aller à la selle.
Sur l'inspiration contractez durant 10 secondes, puis soufflez et recommencez, 15 fois de suite.
On peut faire cet exercice à n'importe quel moment de la journée, quelle que soit la position, assis, debout ou couché. Que ce soit chez soi, en voiture ou au travail. Contractez les muscles du petit bassin.


