![]() |
| Faîtes l'amour plus longtemps avec ces 3 solutions inédites ! |
Beaucoup d’hommes désirent durer plus longtemps au lit. Peut être que vous faites partie de ces nombreux hommes qui en on marre de décevoir leur partenaire en éjaculant trop vite ?
Heureusement pour nous, il y a différentes façons de traiter ce problème. La plupart des solutions existantes pour faire l’amour plus longtemps ont été mises au point pour traiter l’éjaculation précoce mais elles sont aussi efficaces si on est pas éjaculateur précoce mais que l’on veux juste durer plus longtemps.
D’abord, voyons les principales causes qui font que les hommes ne dure pas assez longtemps :
Manque de contrôle des muscles éjaculateur. Beaucoup de sites internet conseil de muscler les muscles PC pour durer plus longtemps mais ce n’est pas suffisant : il faut aussi savoir bien les contrôle et pour cela, la musculation ne suffit pas, il faut aussi apprendre a détendre ces muscles.
Mauvaise gestion des facteurs psychologiques. Si vous arrivez a tenir longtemps tout seul mais que vous êtes très rapide avec votre partenaire votre problème viens surement de ce point. Si vous appliquez très bien les exercices pour durer plus longtemps mais que vous avez l’impression de tout oublier et de moins bien vous contrôler quand vous faites l’amour, il vous faudra travailler sur l’aspect psychologique (par exemple grâce a des séances d’hypnose thérapeutique tout en pratiquant l’entrainement opérationnel pour vous habituer aux différentes sensations ressentis pendant l’acte sexuel.
Ne pas être habitué aux sensations ressenties pendant l’acte. Quand on fait l’amour « en vrai », les sensations sont très différentes de celles que l’on ressent durant la masturbation. De ce fait, beaucoup d’hommes qui s’entraînent tout seul pour durer plus longtemps se rendent comptes qu’il ne durent pas plus longtemps avec leur partenaire car la sensation d’un vagin humide et chaud leur procure des sensations différentes et c’est cela qui les fait éjaculer trop vite. Dans ce cas, il faudra pratiquer l’entrainement opérationnel.
Vous en avez marre de décevoir votre partenaire et de vous sentir bête quand vous éjaculer parce que vous savez que c’est trop tôt ? Il y a trois solutions efficaces que vous pouvez utiliser :
Reprendre le contrôle de vos sensations et de votre corps pendant l’acte sexuel. Tenir plus longtemps est avant tout une question de confiance en soi et de self-contrôle. Vous pouvez utiliser une méthode de relaxation (tel que la méthode sederec mise au point spécialement pour guérir de l’éjaculation précoce mais qui s’applique aussi pour apprendre a durer plus longtemps) ou d’autres méthodes plus simple comme le training autogène.
Effectuer régulièrement des entraînements opérationnels. Cela n’est pas toujours facile car l’entrainement opérationnel est une méthode qui requiert l’achat d’un matériel approprié. L’entrainement opérationnel consiste a se masturber tout en reproduisant les mouvements du bassin et en s’aidant d’un sextoy spécial qui reproduit la forme et la sensation d’un vagin. Cela permet de s’entraîner en « conditions réelles » et ainsi de s’habituer plus facilement a durer plus longtemps même »en vrai ».
Se forger un mental plus confiant. Les deux méthodes ci-dessus vont forcement améliorer votre confiance en soi, mais si vous tenez a faire les choses bien et a mettre toutes les chances de votre coté, vous pouvez prendre en main ce coté psychologique. Pour cela, vous pouvez consulter un spécialiste (sexologue, psychologue) ou écouter des séances d’hypnose thérapeutique par exemple.


