mardi 3 septembre 2013

L'étrange vérité sur l'éjaculation précoce...

Enfin la vérité sur l'éjaculation précoce !

L’éjaculation précoce, ce fléau qui déstabilise et qui rend malheureux tant d’homme…

Vu la quantité d’hommes qui se considèrent éjaculateur précoce et qui recherche des solutions à ce problème sur internet, on en vient à se demander si tout ces hommes le sont vraiment, ou est-ce qu’ils ont juste peur de l’être ?

Au nombre des peurs qui agitent la psyché masculine et qui fait douter les hommes de leur virilité (souvent à tord), on pourrait établir un podium de ce genre :
  1. Peur de ne pas en avoir une assez grande (celle-là est très, très sur-évaluée -n’importe quelle nana vous le dira)
  2. Peur de ne pas durer assez longtemps au lit ( justifiée, bien que la plupart des mecs se fassent une fausse idée de ce que c’est que « durer longtemps »)
  3. Peur d’être trompé ou délaisse ( pas toujours justifié, c’est un sujet bien trop vaste pour cet article ! )
Aujourd’hui, nous allons, comme vous l’aurez surement deviné, parler de la peur n°2 : ne pas durer assez longtemps.
Parce qu’a mon sens beaucoup d’hommes fantasme beaucoup trop sur le « durer longtemps ».

Durer longtemps, oui, mais combien de temps ? Pour quoi faire ? Pour atteindre quel but ? Donner du plaisir à sa partenaire ou s’auto-satisfaire ?

Voici une petite réflexion sur l’éjaculation précoce qui, je l’espère changera votre point de vue, et peut-être vos peurs de celle-ci !

La première chose à savoir, c’est que dans la vrai vie, aucun mec ne dure aussi longtemps que votre acteur de film porno préféré.
Un mec qui « ramone » (désolé, mais là c’est le mot) sa partenaire pendant 2h34 avant d’éjaculer péniblement pour lui faire plaisir parce qu’elle demande gentiment en ouvrant grand la bouche, ça n’existe pas !

Non seulement ça n’existe pas, mais en plus si ça existait ça serait vraiment le meilleur moyen d’être un mauvais coup !
Je peux vous garantir qu’un coït interminable, ce n’est pas agréable pour une femme ! Toutes les bonnes choses ont une fin, et même les très très bonnes choses ont souvent une fin plutôt rapide.

Le mois dernier dans la magasine GQ, il y avait un supplément sexe plutôt bien foutu (« Les 100 choses a savoir sur le sexe quand on est un homme »). Il y a une statistique assez marante, c’est que 70% des femmes jouissent en 3 minutes.
Même si, comme le souligne l’auteure, ce résultat là est souvent obtenu à l’aide de la masturbation, ça veux quand même dire qu’en moyenne, une femme peut être aussi rapide qu’un homme. Arrêtez donc de complexer, et apprenez à vous servir de vos mains ! (ce sera le sujet d’un autre article)

« Les femmes jouissent d’abord par l’oreille », comme dirait Fabrice Luchini citant Marguerite Duras. Et si on arrêtait de penser comme des mecs, avec des durées minimales, des techniques, des façons de faire qui soit-disant nous amèneraient à donner un orgasme à notre chérie ?

La vérité, c’est que vous aurez beaucoup plus de chance de créer un moment de sexe mémorable dans la vie d’une femme en créant une situation magique après une soirée remarquable qu’en durant 15 minutes après des préliminaire passable et une soirée médiocre. Et vous le savez très bien.

Je ne suis pas en train de vous dire que durer un peu plus longtemps n’améliorera pas votre vie sexuelle… Je suis en train de vous dire que ça ne devrait pas être la première de vos préoccupations, parce qu’ il y a des dizaines d’autres choses qu’on peut beaucoup plus facilement améliorer et qui sont beaucoup plus efficaces pour faire de nous un vrai bon coup.

Voici une petit liste non exhaustive, dont la plupart des points feront l’objet d’articles prochainement :
savoir faire un vrai bon cuni
  • savoir se servir de ses mains
  • faire des choses intéressantes de sa vie (et les raconter de façon passionnante) pour avoir (au moins un peu) de charisme
  • savoir écouter (ce n’est pas un cliché !)
  • J’en passe et des meilleurs ! Durer plus longtemps ne devrait pas faire partie des premières chose à améliorer
Étonnamment, avec de la pratique et en arrêtant de vous occuper de votre « endurance »… il y a beaucoup de chance pour que, bizarrement, elle s’améliore très vite !