dimanche 1 décembre 2013

2 techniques pour lutter contre l'éjaculation précoce


Pour lutter contre l’éjaculation précoce, il est parfois nécessaire d’utiliser des techniques spécifiques. Il faut savoir que tout le monde ne connaît pas le même succès en utilisant ces techniques. Certaines techniques auront plus d’effet pour un certain type de personne, et inversement. Pour voir celle qui fonctionne le mieux pour vous, il faut les essayer, se les approprier, et voir si les résultats suivent…

Dans cet article, vous allez découvrir deux techniques efficaces qui permettent de retarder l’éjaculation. Mais encore une fois, il est bon de rappeler que la réussite n’est en aucun cas assurée avec une ou plusieurs de ces techniques. De fait, la meilleure façon de traiter l’éjaculation précoce définitivement est de suivre une méthode complète.

1) Visualisez l’acte

Tous les hommes qui ont souffert de l’éjaculation précoce vous le diront, il est indispensable que vous soyez calme, confiant et serein pendant l’acte. Ainsi, la technique de la visualisation peut vous être bien utile pour retarder l’éjaculation.

La technique de la visualisation consiste à visualiser l’acte avant même que celui ne se soit déroulé. Il convient de se préparer mentalement avant de faire l’amour pour être plus performant ensuite. Naturellement, il est nécessaire de visualiser un rapport sexuel qui se passe bien, sur une longue durée et surtout pendant laquelle, vous et votre partenaire prenez plaisir à faire l’amour.

Cette technique à permit à beaucoups d’homme souffrant d’éjaculation précoce de tenir plus longtemps au lit en améliorant leur performance de manière significative.

2) Renforcez votre muscle PC

La contraction du muscle pubo-coccygien joue un rôle majeur dans le déclenchement de l’éjaculation. Un muscle PC renforcé peut parfois faire la différence pour tenir plus longtemps. De ce fait, si vous entrainez suffisamment ce muscle, il vous sera plus facile de contrôler votre éjaculation. 

Alors, comment renforcer son muscle PC ? Cliquez ICI pour voir

Mais, contrairement à beaucoup d’idées reçues, cette technique n’est qu’une technique parmi tant d’autres et ne vous garantit en rien de résoudre votre problème.

Conclusion

Pour en finir avec l’éjaculation précoce, il est nécessaire d’essayer plusieurs techniques pour arriver à trouver celle qui fonctionnera le mieux sur vous. Cependant, rien de tel pour s’en sortir, que de suivre un programme complet, grâce à une méthode contre l’éjaculation précoce