jeudi 15 août 2013
Devenez plus performant au lit ! (Partie 2)
Voici les 4 derniers conseils pour être plus performant au lit :
Montrez un peu de courtoisie :
Les dames d’abord, messieurs, et nous ne parlons plus de tenir la porte ouverte. Lorsque vous l’aidez à avoir un premier orgasme, cela vous soulage psychologiquement d’une certaine pression… Ce qui vous permettra d’aborder d’autant plus libéré la suite des événements.
En route vers le match retour :
Ignorez l’envie de somnoler qui suit habituellement l’orgasme en redoublant d’attention sur son excitation (oui, cela veut dire rester éveillé), puis remettez-vous en selle. La plupart des hommes durent beaucoup plus longtemps la deuxième fois. Et plus vous pratiquez, plus que la première fois va durer.
Laissez-la prendre le dessus :
Quand elle est sur le dessus, votre pénis est moins stimulé. Et demandez lui d’aller lentement de tout son long au lieu de faire des va et vient rapides qui sont néfastes pour l’endurance d’un homme.
Cessez de penser à l’orgasme :
La zone du cerveau responsable du déclenchement de l’orgasme est engagée si vous essayez d’en avoir un ou d’en contrôler un. Plus grande est l’attention que vous lui donnez et plus il est susceptible d’arriver. Pensez plutôt à ses cuisses soyeuses contre vos hanches, par exemple, et en plus vous aurez un plaisir diffus à travers tout votre corps.


