jeudi 15 août 2013
Devenez plus performant au lit ! (Partie 1)
Commençons par quelques chiffres qui peuvent faire mal ou au contraire rassurer… En moyenne, les hommes ne tiennent qu’entre 5 et 10 minutes quand ils font l’amour. Et ils sont 71 % à souhaiter une meilleure endurance sexuelle.
Voici cinq stratégies à adopter pour repousser le moment fatidique.
Entraînez-vous en solo :
Entraînez-vous en vous masturbant en ayant l’orgasme féminin toujours à l’esprit, pas le votre. En d’autres termes, prenez votre temps pour durer au moins 15 minutes. Approchez-vous du point de non retour, mais n’éjaculez pas avant la fin du quart d’heure.
Pressez au bon endroit :
Si vous êtes en « surchauffe » rapidement lors de rapports sexuels, pressez juste en dessous de la tête de votre pénis en concentrant la pression sur l’urètre, le petit « tuyau » qui longe la face inférieure du pénis. Ceci pousse le sang hors du pénis et réprime un instant la réponse éjaculatoire.
Apprenez à réguler votre excitation :
Le processus de la réponse sexuelle comporte quatre phases : l’excitation, le plateau, l’orgasme et la résolution. L’astuce consiste à reconnaître le spectre de ces sentiments tout au long du processus. Évaluez votre excitation sexuelle sur une échelle de 1 à 10. Et essayez de vous maintenir à 7.
Exercicez-vous :
Un Kegel est un exercice qui aide à serrer les muscles responsables du contrôle de l’éjaculation. Familiarisez-vous avec eux par la coupure de l’écoulement de l’urine. Une fois que vous êtes au point avec cet exercice, entraînez vous n’importe où, à votre bureau ou derrière le volant. Serrez vos muscles, comptez jusqu’à 10, puis relâchez.
Le bon mouvement :
Attardez-vous dans son entrée du vagin, où les terminaisons nerveuses sont les plus sensibles. Lorsque vous avez des rapports sexuels, concentrez-vous sur de petits mouvements peu profonds qui pénètrent dans les 2 ou 3 premiers centimètres de son vagin.


