dimanche 30 juin 2013
Techniques pour lutter contre l'éjaculation précoce
Pour les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce et sont en cours de traitement, il est parfois utile de connaître quelques techniques pour retarder l’ejaculation precoce et ainsi pouvoir satisfaire un minimum sa partenaire.
Il est toujours utile de connaître quelques techniques de base pour retarder l’ejaculation.
Savoir contrôler son muscle pubo-coccygien
Vous en avez sûrement déjà entendu parler mais vous ne savez peut-être pas exactement comment faire pour contrôler votre muscle pubo-coccygien.
Le muscle pubo-coccygien est un muscle qui se situe entre les testicules et les fesses et permet, par exemple, de vous retenir lorsque vous avez une envie pressante d’aller aux toilettes.
La bonne nouvelle, c’est que l’utilisation de ce muscle peut également vous aider à retarder votre ejaculation precoce. Bien entendu, il vous faudra également effectuer un travail mental ainsi que divers exercices spécifiques pour venir à bout, de manière définitive, de votre ejaculation precoce.
Néanmoins, en apprenant à contracter ce muscle au bon moment, vous allez apprendre à retarder votre ejaculation precoce et ainsi pouvoir donner plus de plaisir à votre partenaire.
Savoir contrôler son stress
Il existe 2 types de stress qui peuvent avoir un impact dévastateur sur votre capacité à retarder votre ejaculation.
Le premier, c’est le stress de la vie de tous les jours. Si vous avez un boulot qui vous stress et n’arrivez pas à sortir vos problèmes de votre tête lorsque vous rentrez chez vous, il est souvent difficile d’arriver à vous détendre et faire l’amour de manière correcte.
Le deuxième, qui est souvent très présent chez les éjaculateurs précoces et s’ajoute parfois au premier, c’est le stress, la peur de ne pas être à la hauteur.
Pour combattre ces 2 types de stress, il faut que vous vous preniez en main et que vous arriviez à vous concentrer sur le plaisir de votre partenaire. Ne vous emballez pas et vérifiez toujours que vous respirez de manière calme et détendue durant l’acte. Laissez-vous aller et ne pensez plus à rien d’autre qu’à cet échange mutuel et au plaisir que vous fournissez.
Bien évident, ceci est plus facile à dire qu’à faire et il vous faudra de l’entraînement et de la persévérance pour arriver à obtenir des résultats aussi probants.
Conclusion
Retarder l’ejaculation precoce n’est pas une chose si simple que cela à faire, surtout si vous ne suivez pas de méthode précise pour en venir à bout. Pourtant, avec un peu de rigueur et un travail logique et en étapes, il est possible de définitivement dire adieu au problème de l’ejaculation precoce en quelques semaines à peine !

.jpg)
