jeudi 23 janvier 2014

Ejaculation précoce : causes et conseils pratiques



La majorité des hommes souffrant d'éjaculation précoce cherchent trop rapidement un remède à leur problème. Or, avant de pouvoir solutionner définitivement ce problème, il est nécessaire de comprendre le pourquoi du comment, c'est-à-dire les causes à l'origine de l'éjaculation précoce.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez tout de même être fier de vous, car vous avez décidé d'agir ! Trop d'éjaculateur précoce pensent, à tort, qu'il n'existe pas de solution pour leur problème. Pourtant, une solution adaptée à chaque homme existe. Mais avant de voir cette méthode contre l'éjaculation précoce, il est important de comprendre le problème en profondeur...

Quand parle-t-on d'éjaculation précoce ?

On parle d'éjaculation précoce quand l'éjaculation survient trop vite. Elle se caractérise par le manque ou l'absence de contrôle sur l'excitation sexuelle et sur le réflexe éjaculatoire. Un éjaculateur précoce éjaculera avant, pendant la pénétration, juste après, ou quelques minutes après avoir pénétré sa partenaire.

L'éjaculation précoce peut toucher n'importe quel homme en bonne santé, de n'importe quelle origine et de n'importe quel âge.


Causes de l’éjaculation Précoce

  • Mauvaises habitudes de masturbations (souvent pendant l’adolescence)
  • Le stress de la vie quotidienne
  • Anxiété et appréhension du premier rapport sexuel
  • Absence d’intimité lors de la masturbation
  • Absence d’éducation ou de connaissances sexuelles
  • Obsession d’atteindre l’orgasme pendant le rapport
  • Un choc émotionnel
  • Une longue période d’inactivité sexuelle

Conseils Pratiques

Il est important de vous entrainer à faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Il convient de retarder toujours plus l’orgasme pour devenir plus endurant. Lors du rapport sexuel, l'une des techniques les plus efficaces est de vous mettre sur dos et de laisser votre partenaire sur vous faire le reste en dirigeant les ébats. Ainsi, cette position vous permettra d’éjaculer moins rapidement. Si vous sentez que vous êtes bientôt prêt à jouir, demandez à votre partenaire de s'arrêter. C'est la technique du stop and go.

Vous pouvez aussi donner beaucoup de plaisir à votre partenaire dès les préliminaires.  Cela vous permettra de la satisfaire immédiatement avec de simples caresses. Ainsi, elle vous en voudra moins si vous éjaculez prématurément.

Enfin, vous pouvez également suivre une méthode complète sur l’éjaculation précoce. Cette méthode permet de traiter durablement le problème de l’éjaculation précoce.


Cliquez ICI pour voir la Méthode