mercredi 11 septembre 2013
Vous recherchez un remède à votre éjaculation précoce ?
Si vous souffrez d’éjaculation précoce, vous ressentez sans doute aussi un certain malaise psychologique en raison d’une incapacité à faire durer votre plaisir et celui de votre partenaire.
C’est pas comme arrêter de fumer par exemple. Le problème est donc double.
Ce trouble le plus souvent d’origine psycho-somatique peut entraîner des tensions dans votre couple et laisse généralement un goût amer.
La plupart du temps, un simple manque de communication entre les deux partenaires peut entrainer une éjaculation prématurée.
L’angoisse d’une nouvelle éjaculation trop rapide n’arrange rien, bien au contraire. Vous pouvez très bien vous sentire incapable d’y remédier par votre seule volonté (à tort, je vous en reparle plus bas dans cet article).
Votre partenaire, elle se sent frustrée, avec un plaisir partiel qui peut même tourner à la perte de désir sexuel, voire à la frigidité.
N’attendez pas d’en arriver là pour trouver un remède à l’éjaculation précoce !
Voici quelques pistes pour vous aider à surmonter vos frustrations…
Vous ne devez pas attendre que votre amour soit gâché par ce trouble qui concerne tout de même 30% des hommes. Chercher les origines de votre trouble pour y remédier, consultez un sexologue et surtout communiquez avec votre partenaire qui est sans doute tout aussi navrée que vous.
Peu de gens le savent, mais le trouble de l’éjaculation précoce est beaucoup plus facile à traiter qu’on ne le pense. Pas besoin de d’un quelconque remède de Grand-mère ! Des remèdes naturels existent et ont déjà aider des millions d’hommes à reprendre la maîtrise et le contrôle de leur éjaculation.
Vous devez veiller avant tout à votre santé, conservez une bonne hygiène de vie et surtout éviter les sources déclencheurs de l’éjaculation précoce.
Les sexologues peuvent ensuite proposer les recommandations qui s’imposent et les remèdes adaptés pour surmonter l’éjaculation précoce de manière définitive et rapide.


