lundi 3 mars 2014

Les 4 techniques pour la faire jouir sans avoir à tenir plus longtemps...


Apprendre a tenir plus longtemps peut demander pas mal d’entrainement, alors comment faire en attendant que le choses aillent mieux ? Voici 4 secrets pour faire jouir une femme sans avoir a tenir plus longtemps.

1) Apprenez à utiliser vos mains… avant l’acte

C’est surement la plus belle chose que dieu vous ait donné… alors apprenez à vous en servir !

Avant l’acte, elles vous serviront à faire de longues caresses et le long du corps de votre partenaire, apprenez à aller doucement : savoir utiliser ses mains, c’est précisément apprendre à aller a la bonne vitesse… se ruer sur les seins/ les fesses/le sexe d’une femme trop vite est le meilleur moyen de faire chuter la température

Si cela peut vous rassurer, dites vous qu’a un moment donné vos mains finiront à ces endroits : non seulement parce que vous en avez envie… mais parce que elle aussi !

Mais chaque chose en son temps : faite vous désirer. Passez vos main à coté de ces endroits, faites mine d’y aller par une longue caresse pour vous arrêter avant d’y arriver.. Jouez ! Inversez les rôles !

2) Apprenez à utiliser vos mains… pendant l’acte

Pendant l’acte, vos mains vont être précieuse : elle vont vous servir principalement a stimuler le clitoris de votre partenaire. Vous ne savez pas ou cela se trouve ? Vous ne savez pas comment faire ? Hello ! Aïe, vous avez du pain sur la planche pour devenir un vrai bon coup ! Mais rien de grave à cela, documentez vous, il y a tout ce qu’il faut sur internet… et dans un prochain articles nous verrons une technique infaillible pour stimuler le clitoris d’une femme pour lui donner un orgasme.

3) Apprenez à utiliser votre langue

Plus que de durer longtemps, savoir faire correctement un cunnilingus est la façon la plus sûr de donner un orgasme à une femme.

Bien sur, attention à ce que vous faites, avant de vous lancer, soyez d’abord sûr de l’hygiène de votre partenaire… une fois que c’est fait (souvent après avoir fait l’amour quelques fois « normalement », entraînez-vous autant que vous pouvez et recherchez sur internet des conseils pour savoir comment bien vous y prendre, comme par exemple sur le guide du cunnilingus sur le site belamant.fr.

4) Créez des situations excitantes

Certaines études on montrées que les femmes peuvent jouir aussi vite que les hommes. Par contre, cela est plus difficile.

Contrairement à ce que beaucoup d’hommes croient, cela ne requiert pas d’en « avoir une plus grosse » ou même de tenir plus longtemps, mais de créer une situation très excitante.

Dans notre culture, les femmes réagissent plus émotionnellement que les hommes. La peur d’être surpris, le gout de l’interdit, une situation de légère soumission (consentie) sont autant de choses qui font réagir et excite une femme énormément. A vous de créer (sans que cela se voit), ce genre de situation !

Travaillez sur ces quatre points et vous deviendrez un amant extrêmement excitant pour une femme… si en plus vous apprenez a durer plus longtemps… que demande le peuple ?