lundi 10 juin 2013

Techniques contre l’ejaculation precoce


Pour faire face au problème de l’ejaculation precoce, il est parfois nécessaire d’utiliser des techniques spécifiques. Là encore, tout le monde n’a pas le même taux de succès et une certaine technique aura plus d’effet pour un certain type de personne. Il n’y a rien à faire, il faut essayer les différentes techniques, se les approprier, et voir si les résultats suivent…

D’ailleurs, la plupart des hommes possèdent leurs propres techniques, leur permettant d’obtenir des performances plus ou moins bonnes suivant leur efficacité.

Ici, nous allons vous présenter des techniques qui sont généralement connues et utilisées de manière universelle. Mais encore une fois, il est bon de rappeler que la réussite n’est en aucun cas assurée avec une ou plusieurs de ces techniques. De fait, comme nous l’avons souvent répété, la meilleure façon de stopper le problème de l’ejaculation precoce est généralement de suivre une méthode complète. 

1) La technique de visualisation

Tous les hommes qui sont passé par là vous le diront, pour stopper le problème de l’ejaculation precoce, il est indispensable d’être calme, confiant et posé lors de l’acte. Dès lors, la technique de la visualisation peut vous être bien utile.

Cette technique consiste en une visualisation de l’acte avant que celui-ci ne se soit déroulé. Bien entendu, durant cette visualisation, il est nécessaire de voir un rapport qui se passe parfaitement bien, sur une durée de temps relativement longue et avec vous comme seul maître à bord. Vous dirigez les débats, êtes calme et serein et donnez beaucoup de plaisir à votre partenaire!

En utilisant la technique de visualisation, bon nombre d’individus arrivent à obtenir de très bons résultats et améliorent leurs performances de manière significative.

2) La technique musculaire…

Si vous vous intéressez un temps soit peu au problème de l’ejaculation precoce, vous savez que la contraction du muscle pubo-coccygien peut parfois faire la différence. De fait, si vous vous entraînez suffisamment, il est possible, dans certains cas, d’utiliser ce muscle pour bloquer l’ejaculation precoce et ainsi obtenir un plus grand contrôle durant les rapports.

Attention cependant, contrairement à beaucoup d’idées reçues, cette technique n’est qu’une technique parmi tant d’autres et ne vous garanti en rien la réussite de votre travail.

Conclusion

Pour se sortir de l’ejaculation precoce, il est nécessaire de faire quelques expérimentations pour arriver à trouver ce qui fonctionne ou pas. Cependant, rien de tel qu’un travail complet, grâce à une méthode contre l’ejaculation précoce